Santé & Droit

10 légumes à haute teneur en protéines que vous devez commencer à manger aujourd’hui

Accueil » Default » 10 légumes à haute teneur en protéines que vous devez commencer à manger aujourd’hui

Les protéines sont les blocs de construction des tissus musculaires en plus de l’os, les pores et la peau, les cheveux, et presque chacun une partie différente de votre corps. Vous devez manger des protéines jour après jour pour assurer votre physique peut construire et restaurer les tissus (1). En réalité, les protéines constituent des enzymes qui stimulent les réactions chimiques qui favorisent la vie. L’hémoglobine, par exemple, est le courant protéique dans les cellules sanguines violettes qui transporte l’oxygène tout au long du corps (2). Lorsque vous ne mangez pas suffisamment de protéines, votre corps commence à interrompre les tissus musculaires et les organes pour compenser la déficience.

Pourquoi Des Protéines Végétales?

Les protéines animales semblent être l’une des façons les plus simples d’obtenir vos macronutriments, mais ce n’est pas le cas. Les plantes sont de bonnes sources de protéines car elles sont extrêmement excessives en micronutriments, équivalant à des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Ils sont en outre excessive en fibres et faible en gras dangereux.

10 Légumes À Haute Teneur En Protéines

Voici ce qu’il vaut la peine de manger pour construire vos tissus musculaires sur une alimentation à base de plantes. Même pour ceux qui mangent de la viande, ils sont néanmoins précieux d’essayer.

1. Cresson

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des idées de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

Le cresson est un membre de la famille des crucifères, comme le chou et le chou-fleur.

Le légume est excessif en vitamine Ok, vitamines nutritionnelles B, le calcium, le manganèse, le potassium, la vitamine A et la vitamine C. mieux que tout, le veggie s’adapte antioxydants anticancéreux composés phénoliques(3, 4, 5, 6,7).

Le cresson se mange surtout non cuit dans les salades, les smoothies et les sandwichs. Pendant que vous serez en mesure de le faire bouillir, faisant ainsi tue la plupart de ses vitamines. (8).

Teneur En Protéines (9):

  • 1 tasse (34 grammes) =0.huit grammes de protéines
  • 100 grammes = 2.trois grammes de protéines

Télécharger Les Thèmes WordPress Nulled

Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress

Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress

Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress

télécharger gratuitement udemy payed course

Aimez cet article sur Facebook

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI