Santé & Droit

14 Habitudes Quotidiennes Qui Précisent Votre Succès

Accueil » Default » 14 Habitudes Quotidiennes Qui Précisent Votre Succès

Il est difficile de vous imaginer prendre des décisions qui peuvent vous aider à vivre plus longtemps et à atteindre plus dans la vie. Le succès est la clé du bonheur en tant qu’individu. Il existe de nombreuses habitudes ou routines quotidiennes que vous pourriez pratiquer quotidiennement pour rendre votre vie plus facile, garder votre estime de soi à un niveau élevé, et, tout simplement, profiter d’une vie de succès.

Certaines personnes trouvent qu’elles peuvent créer de meilleures habitudes quotidiennes en rédigeant un plan. Cette stratégie ne réussira que si les éléments du plan sont ceux que vous suivrez chaque jour. Gardez à l’esprit que vous devez être en mesure de s’en tenir au programme plus de temps pour voir les résultats.

Pensez à la façon dont ces conseils vous aideront à équilibrer vos besoins concurrents et à réaliser votre plein potentiel.

Considérez Comment Ces Habitudes Quotidiennes Peuvent Vous Conduire Dans Le Succès

1. Obtenir suffisamment de sommeil.

Une étude s’est penchée sur la façon dont les habitudes des jeunes enfants influent sur leur réussite. Il a noté que les études antérieures sur le sujet n’avaient pas tenu compte de l’influence de la situation socioéconomique des jeunes enfants et de l’impact qu’elle avait sur eux tout au long de leur vie. Cependant, cette étude a montré que les gens pourraient être très réussis s’ils obtiennent assez de sommeil dans les premières années de leur vie.

2. Pratiquez la maîtrise de soi pour trouver le succès.

La même étude a permis de constater que les bonnes habitudes quotidiennes sont aussi importantes que la maîtrise de soi au début de la vie. Par exemple, si un enfant de 4 ans pouvait apprendre à retarder la gratification, comme L’ont étudié Mischel et coll. dans les années 1960, il pourrait s’agir d’un prédicteur de rendement scolaire plus élevé, d’un sentiment d’estime de soi plus élevé et d’une capacité plus exceptionnelle à gérer le stress, ainsi que d’un risque plus faible de consommation de drogues.

3. Soyez certain que votre vie s’améliorera si vous retardez la gratification.

Une autre étude de Casey et coll. la même étude a révélé que les enfants de 4 ans testés avaient moins de contrôle sur eux-mêmes dans la quarantaine. Le fait de ne pas se maîtriser peut entraîner des problèmes, notamment le vieillissement précoce et la réduction de l’espérance de vie. De plus, la qualité de vie peut être moindre à n’importe quelle étape.

4. Changez vos habitudes pour commencer à vivre mieux.

Une autre ressource du National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases a révélé que les changements apportés au mode de vie préviennent le diabète et l’obésité. Il ne suffit pas de vouloir se sentir mieux. Vous devez être prêt à vous engager dans ces bonnes habitudes qui sont basées sur la maîtrise de soi.

5. Faire un effort.

Si tu veux vivre mieux, tu dois quand même faire un effort. Les gens qui ne veulent pas développer des problèmes de santé associés à une mauvaise alimentation peuvent faire deux choses. Ils peuvent devenir plus actifs et manger mieux. Vous devez prendre le temps dans votre journée pour faire une promenade, faire du vélo, aller à la salle de gym, ou jouer à un sport.

6. Prenez votre santé au sérieux parce que personne d’autre que vous n’a ce devoir.

Un bon exemple est si votre employeur ou organisme social offre des programmes gratuits ou à faible coût pour vous faire réussir. Si votre programme de mieux-être des employés offre des cours d’exercice gratuits, essayez de demander à un collègue ou à un ami d’y aller aussi. Économisez de l’argent sur un abonnement de gym et faites ce programme aussi souvent que vous le pouvez.

7. Inspirer les autres à vous motiver.

Vous êtes plus susceptible de fixer des objectifs et de les atteindre si d’autres personnes surveillent vos progrès. Si vous ne pensez pas que votre patron vérifiera une tâche, vous ne le ferez pas, ou du moins vous accorderez moins d’attention aux détails. Droit? Si vous avez besoin de se faire examiner régulièrement pour certaines maladies, prendre rendez-vous. Demandez à un proche ou à un ami de vous rappeler. Il ou elle pourrait même aller à la nomination, si vous vous sentez probablement suivi.

8. Exercez-vous à montrer votre gratitude tous les jours.

Cela vous aidera à vivre plus longtemps. Cela signifie que vous prenez le temps de reconnaître ce que vous êtes reconnaissant. Dans certains cas, il se peut effectivement prendre le temps de remercier quelqu’un pour sa contribution à votre succès. Commence par tes parents!

9. Écoutez votre corps.

Votre corps a nombreux façons à vous aider à réussir. Si vous ignorez les signes de douleur, par exemple, un problème réparable pourrait s’aggraver. Si vous faites attention à ce que votre corps vous dit, il pourrait y avoir le temps de changer les mauvaises habitudes quotidiennes. Vous pouvez également consulter un médecin pour obtenir ces renseignements.

10. Entourez-vous de gens positifs.

Il est difficile de trouver le succès dans l’isolement. Chercher des occasions d’échanger des idées avec d’autres personnes. Ils peuvent être semblables, même si elles travaillent sur le même projet que vous. Il est également recommandé de trouver des personnes ayant des points de vue différents. Toute vision qui s’écarte de vos propres idées vous mettra sans doute au défi de considérer une situation ou un problème sous des angles différents. Les personnes qui n’ont pas peur de tester vos idées sont vos égaux.

11. Ne vous considérez jamais au-dessus des autres.

Le succès est éphémère. N’importe qui peut réussir ou échouer au quotidien. Les gens qui trouvent le bonheur à long terme n’ont pas peur d’échouer. Ils voient chaque défi comme une occasion d’apprentissage et savent qu’ils apprennent davantage de l’échec.

12. Mettre les autres en mesure de réussir et d’apporter une contribution importante à l’équipe.

Vous trouverez plus de succès en utilisant des habitudes quotidiennes telles que faire d’autres avec vous vers un but partagé. Le président Franklin Delano Roosevelt était connu pour avoir les meilleures personnes dans son Cabinet.

Le président Roosevelt s’est entouré de talents venus de partout. Il avait des conversations avec le public américain à la radio. Une fois, il a dit,  » la seule chose que nous ayons à craindre est la peur elle-même. »Un rédacteur de haut-parleur sur le personnel de Delano a inventé cette citation célèbre souvent citée.

Reconnaître quand d’autres ont plus de talents qui peuvent être utilisés pour résoudre un problème. N’ayez pas peur de faire crédit aux autres et de vous retirer si vous n’êtes pas le meilleur candidat pour la tâche.

13. Essayez de devenir un lève-tôt.

Donnez-vous un début plus précoce de la journée. Cela commence par aller au lit tôt. Quand vous vous réveillez, mangez un bon repas et commencez le programme de la journée. La nuit, vous finissez par sentir que vous avez accompli beaucoup. Vous vous sentez réussi parce que vous avez pratiqué de bonnes habitudes quotidiennes. Vous vous sentez plus susceptible d’atteindre les objectifs de demain.

14. Protégez votre corps pour prévenir les maladies.

Il est logique que nous trouvions plus de succès si nous essayons d’éviter les gens qui nous font nous sentir mal à propos de nous-mêmes ou nous stressent. Si vous allez travailler à l’extérieur, vous devez porter un écran solaire et prévenir le cancer de la peau. Si vous faites un travail stressant, vous devez prévoir des pauses et des vacances. Les deux exemples sont basés sur la prémisse: S’il vous plaît ne pas exposer votre corps à des dommages inutiles. Il ne faut que quelques minutes pour pratiquer la prévention chaque jour.

Adopter Ces Habitudes Quotidiennes, Conduire Vers Le Succès

Chaque type d’habitude quotidienne que nous avons décrit ci-dessus est destiné à votre propre amélioration de la santé et le bien-être. Les gens qui ont de bonnes habitudes se sentent mieux.

Les gens qui jouissent d’un certain niveau de succès se sentent en meilleure santé. Donc, ils vont travailler plus. Ils prennent également plus de temps de loisirs. Ils se sentent espoir en l’avenir. Il est plus facile pour eux de résoudre les problèmes. S’ils ne peuvent pas résoudre un problème, ils demandent à quelqu’un qui peut aider. Ils aiment la compagnie des autres, et ces mêmes personnes les aident quand ils sont en bas.

Si vous pouvez faire de petits changements dans vos habitudes, vous vous sentirez mieux. Il est possible de devenir plus heureux aussi! Vous aider à vous sentir mieux, la plupart du temps! Vous êtes en vaut la peine!

L’alternative aux bonnes habitudes quotidiennes est les mauvaises habitudes. Ces éléments vont vous amener vers le bas. Les mauvais choix vous feront sentir que vous êtes moins en mesure d’obtenir à travers la journée. Certaines mauvaises habitudes, comme la suralimentation, la toxicomanie et le tabagisme, peuvent, à tout le moins, causer des dommages à long terme à votre corps. Cela peut réduire votre espérance de vie, ce qui signifie que vous aurez moins d’années pour profiter de vos proches. Donnez-vous toutes les chances de vivre une vie longue et heureuse remplie de succès en faisant de bons choix!

VOUS AIMEREZ AUSSI