Santé & Droit

3 conseils simples pour manger plus D’Aliments À Base de plantes

Accueil » Default » 3 conseils simples pour manger plus D’Aliments À Base de plantes

Crédit D’Image: Shutterstock

Il est plus facile (et plus sain) que vous ne le pensez d’adopter un régime plus végétal. Voici trois façons de le faire.

Ce n’est pas un secret que le Guide alimentaire canadien, qui a été remanié en janvier 2019, a subi une mise à niveau sérieuse. Ils ont éliminé les nombreuses portions complexes et les valeurs nutritives de l’ancien guide et ont opté pour une approche visuelle pour simplifier la planification de repas sains.

Notre partie préférée du nouveau guide? Il appelle les Canadiens à manger plus à base de plantes les repas et moins d’aliments transformés, un changement qui a de sérieux avantages pour la santé. Sue Mah, une diététiste de Toronto, est d’accord: « choisir des aliments à base de plantes et protéines , comme les haricots, les noix, les graines et le tofu, peuvent aider à stimuler notre apport en fibres et à réduire notre apport en graisses saturées, ce qui profite à notre santé cardiaque.’

Et maintenant que nous vivons avec elle depuis quelques mois, nous voulions son POV expert sur la façon d’optimiser vraiment le nouveau guide. Voici ses conseils pour faire Guide approuvé manger simple comme (à base de plantes) tarte.

Gardez la variété à l’esprit

When switching to a more plant-based diet, make sure you’ve covered all your (nutrient) bases.’Animal-based protéinesoffer a different mix of essential nutrients, such as la vitamine B12 (que l’on trouve uniquement dans les aliments d’origine animale), le fer hémique (plus facilement absorbé par les aliments végétaux que le fer non hémique), la choline et le zinc », explique le Mah. Si vous découpez des aliments pour animaux tout à fait, compléter en conséquence.

Gardez Le Propre

Pour les légumes, mangez l’arc-en-ciel. « Choisissez des fruits et des légumes colorés qui offrent une gamme de nutriments », explique Mah. Pour les céréales, aller avec l’ensemble. « Choisissez des grains entiers comme le riz brun, quinoa , Amarante, sarrasin, farro et avoine. »Assurez-vous que les pâtes, le pain et les céréales sont aussi des grains entiers. Et n’oubliez pas les protéines. « Choisissez des aliments comme les œufs qui servent de véhicule idéal pour incorporer plus de légumes et de céréales dans votre alimentation.’Mah recommande une quiche de brocoli ou un bol de grain surmonté d’œufs.

Commencer Petit

Commencer par essayer quelques repas sans viande chaque semaine. « Un de mes favoris est pad thai. Je le fais avec du tofu, des œufs et beaucoup de poivrons rouges, des oignons et des germes de soja.’

Ensuite, découvrez la nouvelle incroyable restaurants végétariens à Toronto .

VOUS AIMEREZ AUSSI