Santé & Droit

Des Éléments De Faciles De Yoga Et Des Coefficients Pour Le Contrôle Du Sang Des Scientifiques

Accueil » Soignez vous naturellement » Des Éléments De Faciles De Yoga Et Des Coefficients Pour Le Contrôle Du Sang Des Scientifiques

Si vous avez déjà eu un engourdissement, une douleur et un point faible à partir de votre diminution de nouveau et de descendre le long du nerf sciatique dans votre jambe, vous Mai très probablement qualifié Sciatique – douleur souvent attribuable à une compression ou une irritation du nerf sciatique.

Les causes courantes de la sciatique embrassent la sténose de la colonne vertébrale-un rétrécissement de la colonne vertébrale-hernie discale de la colonne vertébrale, et la maladie du disque dégénérative, mais il peut certainement être attribuable au piégeage du nerf, qui se produit quand un muscle dans vos fesses presse vers le nerf sciatique(1).

Environ 5% des adultes Américains souffrent de sciatique(2). Heureusement pour ces personnes, il ya des routines d’entraînement de yoga ciblées conçues pour réduire la douleur sciatique et de fournir aide pour la douleur du nerf sciatique.

Avez-Vous De La Sciatique?

Inscrivez-vous à notre publication gratuite de jour en jour.
Recevez jour après jour des suggestions de bien-être et des cadeaux uniques livrés directement à votre boîte de réception.

Si vous avez l’un des signes suivants, vous pourriez éprouver la sciatique:

  1. Douleur ou inconfort dans la diminution encore, fesses, mollet, ou encore de la cuisse – qui est la voie du nerf sciatique.
  2. Engourdissement ou manque de sensation dans une seule jambe.
  3. Sensations de picotements ou « fourmillements » dans les jambes.
  4. Faiblesse dans les genoux, ce qui rend difficile de se lever d’un endroit Assis.
  5. Réflexes altérés dans le genou et le tendon D’Achille.
  6. Incapacité de fléchir totalement vos chevilles.

Si vous éprouvez ces signes, parlez à un fournisseur de soins de santé sur les thérapies accessibles pour la sciatique.

Voir également l’: la sciatique s’étend

Yoga Pour La Sciatique

Avant de commencer à pratiquer le yoga pour la sciatique, demandez conseil à votre médecin – en particulier si vous éprouvez des signes extrêmes. Alors que ces routines d’entraînement sont conçues pour aider à soulager la douleur sciatique, il ya des circonstances de personnes avec la sciatique allant dans les pratiques de yoga non préparé et de rendre leur douleur pire(3).

Toujours chauffer plus tôt que d’aller dans des étirements considérablement difficiles, et ne pas pousser votre auto précédent ce que votre corps peut traiter.

Si votre médecin détermine que les spasmes musculaires ou l’étanchéité est l’approvisionnement de votre douleur sciatique, alors ces étirements peuvent fournir une aide importante en servant à calmer et à détendre le tissu musculaire.

Bien sûr, le meilleur facteur sur le yoga est qu’il est libre, et relativement simple à effectuer dans la consolation de votre maison individuelle.

Il n’y a pas de pénurie de films éducatifs pour aider l’information vous à travers des étirements faciles de yoga pour l’aide à la douleur sciatique. Dans un, le professeur de yoga Jen Hilman promène les spectateurs par une session de yoga de 14 minutes – tout simplement assez de temps pour faire juste quelques poses de débutants simples(4).

Selon Yoga International,

« Une simple demi-torsion vertébrale… donne à la piriformis un étirement doux qui l’encourage à se relâcher et s’allonger, et l’intensité peut être progressivement augmentée à mesure que vous approchez de la pose complète.’Ils suggèrent avertissement, néanmoins:’ étirer le muscle trop agressivement peut provoquer des douleurs sciatiques, il est donc important de procéder avec prudence, en utilisant les variations suivantes et en ajustant la pose afin que vous ressentiez un inconfort minimal'(5).

De là, ils suggèrent beaucoup de poses assises et debout avec le dernier mot but d’étirer doucement vos hanches et le tissu musculaire de la jambe.

Une autre ressource utile, Le Journal de Yoga, a un dossier entier de poses groupées par leur utilité dans le traitement des maux sciatiques (6).

Enfin, il y a ce dossier de poses de CNN, qui embrassent le pigeon pushup – piriformis-pose d’étirement pour la patte d’entrée – et l’étirement de pyramide modifié – un mélange d’étirement du tendeur de jambier et réarmement du Bassin(7).

Quelle que soit l’approche que vous choisissez, il est nécessaire de construire votre résistance lentement que vous développez la flexibilité et le tissu musculaire dans vos hanches et les jambes. Mais avec l’application commune, ces méthodes de yoga pourrait aider à soulager quelques-uns de cette douleur sciatique pénible.

source:
[1]http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/sciatica/basics/causes/con-20026478
[2]http://www.normanmarcuspaininstitute.com/tag/sciatica
[3]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22526771
[4]https://www.youtube.com/watch?v=9f1Y4OV3QlA
[5]https://yogainternational.com/article/view/7-poses-to-soothe-sciatica
[6]http://www.yogajournal.com/category/poses/yoga-by-benefit/sciatica/
[2]http://www.cnn.com/2014/08/19/health/sciatica-pain-relief-yoga/

Inscrivez-vous à notre publication gratuite de jour en jour.
Recevez jour après jour des suggestions de bien-être et des cadeaux uniques livrés directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI