Santé & Droit

Les 5 Pires Prédateurs Qui Tuent Votre Foie Et Leurs Alternatives Naturelles

Accueil » Santé Naturelle » Les 5 Pires Prédateurs Qui Tuent Votre Foie Et Leurs Alternatives Naturelles

Le Glucose est le repas préféré de votre esprit (1).

Il est en outre un approvisionnement essentiel d’essence sur votre corps complet. Votre corps produit ceci en décomposant les glucides, les protéines et les graisses.

Mais savez-vous? Certains édulcorants peuvent intervenir avec ce cours de.

Contrairement aux fruits, la plupart des édulcorants disponibles sur le marché offrent uniquement de l’énergie sans offrir de vitamines. Ils augmentent en outre les gammes de sucre dans le sang à la suite d’une pénurie de fibres alimentaires, ce qui à flip affaiblit le système immunitaire et peut endommager le foie.

Les édulcorants artificiels sont bourrés de substances chimiques, de toxines, de conservateurs et même de perturbateurs endocriniens. Ils peuvent causer une consommation excessive de nourriture et une consommation élevée de repas (2) et ont en outre été associés à des tumeurs de l’esprit et à la plupart des cancers (3).

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des idées de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

Voici les 5 pires édulcorants les plus élevés et apprendre à se tenir loin d’eux.

1. Sucre Blanc

Trouvé dans: produits de boulangerie, repas préparés, yaourt, soupes, vinaigrette

Vient de: Le sucre conventionnel provient de betteraves génétiquement modifiées ou de canne à sucre. Elle passe par un procédé de lavage chimique et de cristallisation avant d’apparaître comme un produit blanc raffiné (4).

Ce qu’il fait: Le sucre est fermenté par la microflore de la plaque dentaire. Il en résulte des caries et des caries dentaires.
Des fourchettes élevées de consommation de sucre sont en outre liées à l’hypertension, aux maladies coronariennes, à la plupart des cancers et probablement à l’autisme (5).

Remplacer avec: Naturel brut de sucre brun. Le sucre brut est la moitié stable qui reste lorsque le liquide du jus de la canne à sucre s’évapore. Il est beaucoup moins transformé que le sucre blanc, mais il n’a pas de valeur alimentaire.

2. Aspartame

Trouvé dans: Nutrasweet/l’Égalité, de la soude, gomme ect.

Vient de: Selon le brevet, qui est là pour le grand public pour apprendre en ligne, E. coli génétiquement modifié sont cultivés dans des réservoirs et alimentés afin qu’ils défèquent les protéines qui comprennent la phase acide aspartique-acide aminé phénylalanine utilisé pour faire de l’aspartame. par Métro

Ce qu’il faitL’Aspartame n’est pas simplement métabolisé (6). Il est endommagé par le physique dans la phénylalanine, qui empêche le transport des acides aminés essentiels à l’esprit. L’Aspartame ne stimule pas le système de récompense dans votre esprit. Il diminue vraiment vos gammes d’hormones heureuses comme la dopamine et la sérotonine (7).

L’Aspartame peut aussi être métabolisé en acide aspartique, ce qui provoque une hyperexcitabilité des neurones et une dégénérescence des astrocytes et des neurones. Il peut entraîner une digestion difficile, des problèmes de foie et est un cancérogène reconnu.

Remplacer avec: Sucre de coco bio, qui est bourré de vitamines, d’électrolytes et de minéraux (8).

3. Le Sucralose

Trouvé dans: Splenda, repas transformés à faible teneur en calories, produits pour diabétiques ect

Vient de: Sucralose est définitivement constitué de sucre. Il passe par un procédé de chloration qui le rend 600 fois plus doux que le sucre pur. D’autres composés chlorés artificiels sûrs de façon covalente comprennent l’agent orange et les pcb.

Ce qu’il fait: Cet édulcorant affecte la composition microbienne dans le tractus gastro-intestinal. Il réduit les micro-organismes utiles, qui sont recherchés pour un système immunitaire puissant (9).

En outre, le chauffage du sucralose à des températures excessives (par la cuisson, par exemple) libère des chloropropanols, une classe probablement toxique de composés.

Remplacer avec: Stevia. Cet édulcorant d’origine végétale n’a pas reçu de plages de sucre dans le sang. C’est un excellent édulcorant qui ne nourrit pas candida, donc il est utilisé par beaucoup qui souhaitent avoir une chose bonbons avec les « effets secondaires » dangereux du sucre. via WholeNewMom.

4. Sirop De Maïs À Haute Teneur En Fructose

Trouvé dans: sirop de crêpe, bonbons transformés, jus de fruits, produits de boulangerie transformés

Vient deComme son nom l’indique, un excès de sirop de maïs (HFCS) est constitué de maïs, probablement la culture la plus génétiquement modifiée de la planète.

Ce qu’il fait: Le Fructose est métabolisé dans le foie. L’excès de fructose est devenu des graisses du foie, ce qui pourrait contribuer à la maladie du foie gras. Cette maladie est liée à l’insulinorésistance, aux problèmes de poids, aux maladies coronariennes et au diabète (10).

Remplacer avec: Miel naturel brut non pasteurisé. Miel s’il est rempli d’enzymes, de minéraux, de vitamines et d’acides aminés (11,12). Il possède en outre des propriétés antibactériennes et antioxydantes.

5. Agave

Trouvé dans: Sirop d’Agave, barres protéinées, barres de vitalité

Vient de: Agave est un sucre extrêmement transformé de L’Agave tequiliana, qui est identique plante qui est utilisé pour fournir la tequila. Le nectar d’Agave est environ 1 1/2 fois plus sucré que le sucre ordinaire (13).

Ce qu’il fait: Agave peut accueillir excessive des plages de fructose. La surconsommation peut entraîner des problèmes de foie et une diminution du fonctionnement métabolique.

Remplacer avec: Sirop d’érable. Ce sirop doré a plus de 54 composés utiles. Il contient des vitamines importantes comme le calcium, le magnésium, le fer, le zinc et le maganese (14).

source:
[1]https://newsinhealth.nih.gov/issue/oct2014/feature1
[2]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2892765/
[3]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3198517/
[4]https://www.youtube.com/watch?v=xDaYa0AB8TQ
[5]http://cen.acs.org/articles/90/i29/Bitter-Side-Sugars.html
[6]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24436139
[2]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23553132
[2]http://realrawfood.com/coconut-nectar-and-sugar
[2]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24219506
[2]http://ideas.time.com/2012/12/27/what-you-need-to-know-about-sugar/
[2]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19103324
[2]http://www.honey.com/images/uploads/general/refguide.pdf
[2]https://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/002444.htm
[2]http://www.canadianorganicmaple.com/health-benefits.html

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des idées de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI