Santé & Droit

Les Avantages De La Fleur De Banane (Et Comment La Cuir!)

Accueil » Santé Naturelle » Les Avantages De La Fleur De Banane (Et Comment La Cuir!)

Les bananes sont un aliment de base de nombreux régimes alimentaires dans le monde. Délicieux, nutritif, mobile, prolifique, et équitable, ces fruits sont cultivés dans des endroits tropicaux pour la bonne chose à propos de tous.

Mais qu’en est-il de la fleur d’où vient la banane généreuse? Il, aussi, est tous ces éléments-et en supplément.

La fleur de banane est utilisée dans la cuisine indienne pour son goût distinct. Il est également utilisé dans les médicaments orientaux pour ses propriétés thérapeutiques. Ci-dessous, vous découvrirez une recette de curry aux fleurs de banane.

Mais d’abord, nous allons parler de ce que les éléments dans le curry fera à votre corps mis à part hors de vos bourgeons de style.

De nombreuses fleurs de la végétation sont comestibles. La fleur du bananier (qui est techniquement une herbe et jamais un arbre) peut être très fascinant à regarder. Pour être mangé, il faut d’abord qu’il soit prêt (plus tard).

Inscrivez-vous à notre publication gratuite de jour en jour.
Obtenez jour par jour des suggestions de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

La Fleur De Banane En Bref

  • Vitamines significatives dans la fleur de banane incarnent: protéines, fibres, cuivre, calcium, fer, magnésium, phosphore, potassium, et vitamines nutritionnelles C et E. chargé d’antioxydants et d’électrolytes tout comme le fruit, la fleur réduit le stress oxydatif des cellules, en réduisant le danger de maladie.
  • En 2014, une recherche a découvert l’extrait de fleur de banane pour déclencher une « cytotoxicité significative » dans la plupart des cellules cancéreuses et mettre fin à leur développement. Les antioxydants flavonoïdes et phénols contribuent à ce résultat (1).
  • La fleur de banane est bonne pour les diabétiques. Il modère le taux de sucre dans le sang et les gammes de protéines du foie liées à l’hyperglycémie. En soi, les fleurs ont un faible indice glycémique et d’importantes fibres alimentaires-candidats parfaits pour réduire les signes de diabète (2).
  • Extrait de fleur de banane est un antibiotique pur, efficace vers de nombreux micro-organismes, avec E. coli .(3).
  • Le paludisme sera mortel s’il n’est pas traité. Une étude a déclaré que « le paludisme est un problème majeur de santé publique mondiale ». L’extrait de fleur de banane a été découvert pour tuer les parasites qui déclenchent la malaria (4). Musa paradisiaca (fleur de banane) tue en outre les larves de moustiques, les empêchant de propager la malaria en premier lieu (5).
  • Bonne information pour les mamans allaitantes: la fleur de banane améliore la fabrication du lait (6).
  • En raison de leur teneur en magnésium, les fleurs de banane réduisent la nervosité, le désespoir et améliorent le tempérament (7).
  • Phytochimiques courant dans les fleurs de banane améliorer la quantité de progestérone le corps produit tout au long de la menstruation, en diminuant les signes désagréables et le saignement.

Musa paradisiaca a été utilisé pour traiter:

La recette ci-dessous fait en outre usage de Hing, la phrase Indienne pour asafoetida. Cru, son parfum piquant pourrait également être peu appétissant, mais il donne un goût singulier et parfumé après la cuisson. Les antioxydants de Hing, la umbrelliprénine et l’acide férulique, ont été découverts pour réduire considérablement la prolifération de la plupart des cellules cancéreuses. (8) c’est un pur analgésique, anti-spasmodique, laxatif, antidépresseur, antibiotique, anti-inflammatoire, expectorant et aphrodisiaque. Hing peut être un anticoagulant léger et diminue la tension artérielle. (9)

Maintenant, les trucs délicieux.

Comment Préparer La Fleur De Banane:

Blossom doit être agence avec des pétales fermement fermés et d’une nuance marron. Tirer sur les pistils et les pétales de peau. Laisser tremper en une seule journée eau salée plus tôt que la cuisson. Cela lui permettra de ne pas devenir brun et amer dans votre recette. Lors de la mesure de préparer le dîner, les presser de sortir de l’eau supplémentaire et à écarter le mince fleurons et rose pâle pétales. Cela permettra de découvrir le centre de la fleur, comme un artichaut coeur coronaire. Il suintera une sève collante une fois que vous le coupez; vous peut-être à la fois mettre des gants ou enduire vos bras avec de l’huile de coco pour maintenir la sève du collage. Certains trempent les fleurs dans le babeurre plus tôt que la cuisson à l’étale de browning.

Vous pouvez découvrir des directions complètes et des photos ici.

Curry De Fleurs De Banane

Vous aurez envie:

  • 2 cuillères à soupe d’huile de moutarde ou de noix de coco
  • 2 cuillères à café graines de moutarde
  • 2 piments chili inexpérimentés, en dés
  • 1 oignon moyen, coupé en tranches
  • 1 fleur de banane, prête et hachée
  • ¼ Cuillère à café de curcuma
  • De sel, de style
  • Une pincée de hing séché
  • ½ Cuillère à café de poudre de coriandre
  • 1 rameaux de feuilles de curry
  • De l’eau pour la texture
  • ½ Tasse de noix de coco râpée

Vous devez:

  1. Déposer l’huile sur feu moyen dans une grande poêle et déposer les graines de moutarde dans l’huile.
  2. Lorsque les graines commencent à toussoter, ajouter les poivrons et l’oignon et mélanger. Cuire jusqu’à ce que les oignons commencent tout simplement à fondre et remuer dans la fleur de banane.
  3. Ajouter le curcuma, le sel, le hing, la coriandre, les feuilles de curry et mélanger.
  4. Verser un certain nombre de cuillerées à soupe d’eau, remuer, la cocotte, et couper la chaleur pour mijoter. Laisser mijoter 15 minutes, en remuant parfois.
  5. Mélanger dans la noix de coco râpée, servir, et se délecter.

Inscrivez-vous à notre publication gratuite de jour en jour.
Obtenez jour par jour des suggestions de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI