Santé & Droit

Mélangez ceci avec du shampoing, versez arrêter les pellicules et augmenter de la croissance des cheveux

Accueil » Astuces Détox » Mélangez ceci avec du shampoing, versez arrêter les pellicules et augmenter de la croissance des cheveux

Vous ne savez pas du tout tandis que vous voudriez peut-être les traitements de logement suivants pour les pellicules.

La moitié d’entre nous ont des pores inutiles et des cellules de peau qui se détachent du cuir chevelu et atterrissent parfois sur nos chemises.

Personne n’est complètement sûr de ce qui en est la cause mais aucune quantité de lavage ne le fera disparaître.

Pourquoi Les Pellicules Apparaissent

Certains éléments qui peuvent contribuer à pellicules incarnent:

  • Pores et peau globalement secs – ton cuir chevelu, c’est des pores et de la peau aussi.
  • Régime – le zinc, le magnésium, les vitamines du complexe B et les acides gras oméga-3 sont importants pour la santé des pores et de la peau. Une déficience de l’un de ceux qui peuvent contribuer à pellicules.
  • Maladie – certaines maladies neurologiques et du système immunitaire sont susceptibles de contribuer aux pellicules.
  • Cheveux habitudes de brossage – manuel exfoliation va une option prolongée pour débarrasser le cuir chevelu des pores inutiles et des cellules de la peau; ne pas brosser ou peigner vos cheveux est généralement suffisant permet pores et la peau feuilletée pour s’accumuler et se révéler être perceptible.
  • Dermatite séborrhéique (pores huileux, irrités et la peau) – une situation provoquée par un champignon qui se nourrit sur les huiles dans votre cuir chevelu.
  • Shampooing – une réponse allergique à un produit capillaire ou un shampoing trop souvent Peut irriter le cuir chevelu et favoriser l’écaillage.
  • La peau circonstances – eczéma, psoriasis, et différents pores et problèmes de la peau entraîne généralement des pellicules.
  • Stress – bien sûr, ça affecte la peau de votre tête en plus de l’intérieur.
  • Levure – les gens qui sont sensibles à la levure ont généralement des pellicules. Elle est beaucoup moins répandue tout au long de l’été lorsque le soleil tue la levure sur les pores et la peau.

Bien que ce soit assez commun, découvrir une option pour se débarrasser des pellicules est généralement un problème. Il ya des charges de shampooings anti-pellicules sur le marché, mais ils comprennent généralement des composés chimiques sévères qui peuvent nuire aux cheveux et sont absorbés dans votre corps par le biais des pores et de la peau.

Inscrivez-vous à notre LIBRE tous les jours de l’e-newsletter.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et unique donne livré directement à votre boîte de réception.

Remèdes Maison Pour Les Pellicules

Les traitements à la maison pour les pellicules ne sont généralement pas seulement peu coûteux, ils sont en outre beaucoup plus sain de faire usage de marchandises achetées en magasin.

Vinaigre de cidre de pomme peut être mélangé dans un rapport de 1 à 1 avec de l’eau filtrée et pulvérisé sur le cuir chevelu à l’aide d’une bouteille de brindille. Laisser agir 15 à 60 minutes et laver comme d’habitude. Répétez l’opération deux fois par semaine.

Bicarbonate: cette cuisine aliment de base peut être mélangé avec un peu d’eau et utilisé pour le cuir chevelu comme une pâte. Massage frivole dans le cuir chevelu, rincer et magnificence vos cheveux comme ordinaire. Répéter 1-2 instances par semaine. Vos cheveux seraient peut-être vraiment se sentir sec au début, mais votre cuir chevelu va modifier au fil du temps et les pellicules peuvent être un facteur de la précédente.

Huile d’arbre à thé: Pour lutter contre les pellicules liées aux champignons, ajouter juste quelques gouttes d’huile d’arbre à thé dans un shampooing tout-naturel et utiliser Habituellement.

Huile de noix de coco: massage Thérapeutique 3-5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans votre cuir chevelu dès que par semaine et laisser reposer pendant environ une heure. Shampooinging deux fois et magnificence comme ordinaire. Cela va hydrater votre cuir chevelu et lutter contre tout micro-organisme et les champignons qui peuvent être l’infliction de votre pellicules.

Vous pouvez également donner au sel de mer un effort.

Sel De Mer Nourrissant

Le sel de mer est strictement ce qu’il semble: le sel et les minéraux qui existent dans l’eau de mer et restent après que l’eau s’évapore. Le sel de mer offre non seulement des charges de minéraux importants, mais il est doux pour les pores et la peau et pourrait être utilisé simplement pour lutter contre les pellicules.

Le sel de Table est extrait du fond et raffiné, en enlevant beaucoup de vitamines. Les 82 nutriments du sel de mer diffèrent par le physique de l’eau dont il provient, c’est pourquoi vous trouverez des couleurs et des textures complètement différentes.

Certains des minéraux présents dans le sel de mer sont particulièrement utiles pour les pores et la peau:

  • Calcium – hydrate et se reconstitue; ce minéral est souvent égaré des pores et de la peau comme les résultats du vieillissement
  • Cuivre – favorise la régénération de l’élastine et du collagène
  • Fer – obligatoire pour le sang et le commerce de vitamines par les pores et la peau
  • Magnésium – anti-inflammatoire, nettoie les pores
  • Potassium – favorise la thérapeutique
  • Sodium – hydrate les pores et la peau (nous sommes 75% d’eau salée) et élimine les toxines
  • Soufre – anti-inflammatoire, antibiotique, élimine les toxines
  • Zinc – stimule le développement de nouvelles cellules, favorise la fabrication de collagène, antioxydant, protection contre le rayonnement ultraviolet pur

Un Exfoliant Utile

Le sel de mer élimine les pores inutiles et les cellules de peau, faisant de la place pour de nouveaux pores et de la peau vibrante. La façon dont il est généralement préférable d’exfolier dépend de vos pores et le type de peau. Pour les pores réguliers et la peau, les dermatologues préconisent l’exfoliation quelques fois par semaine pour aider les pores et le bien-être de la peau. N’importe quel extra typiquement et le mal peut arriver, donc être léger.

Pur détoxificateur, le sel de mer extrait les toxines des pores et de la peau, qui peuvent ensuite être lavées. Pour utiliser, faites une pâte de sel de mer et d’eau et appliquez finement sur vos pores et votre peau. Laisser agir 1 minute, puis masser délicatement dans le bain.

Comment Utiliser Le Sel De Mer Comme Remède Maison Pour Les Pellicules

Lorsqu’il s’agit de sel, la texture est essentielle: le sel de mer très grossier peut égratigner les pores et la peau; très superbe est difficile à travailler. Au lieu de cela, optez pour une chose entre les deux.

Séparez vos cheveux en sections et saupoudrez 1-2 cuillères à café de sel de mer dans les éléments. Avec les doigts humides, massez délicatement le sel en cercles sur tout le cuir chevelu pendant environ 10 minutes. Laver comme d’ordinaire. Le sel exfoliera les pores et la peau inutiles, stimulera de nouvelles cellules et tuera les micro-organismes et les champignons.

Sel Marin Pour La Croissance Des Cheveux

Parce qu’il nettoie les pores et les follicules pileux, favorise la circulation, et stimule le développement de nouvelles cellules, le sel de mer favorise en outre le développement des cheveux.

Lavez vos cheveux comme vous le faites souvent, puis massez doucement le sel de mer thérapeutique dans votre cuir chevelu pendant 15-20 minutes. Rincer totalement. Si effectué deux fois par semaine, vous verrez et ressentez vraiment les résultats de ce massage thérapeutique au sel de mer dans environ 2 mois.

Voici une courte vidéo sur les avantages du sel de mer et pourquoi il est préférable d’éviter le sel iodé.

Inscrivez-vous à notre LIBRE tous les jours de l’e-newsletter.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et unique donne livré directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI