Santé & Droit

Un Couple Construit Une Serre Autour De La Maison Pour Faire Pousser De La Nourriture Et La Garde Au Chaud

Accueil » Astuces Détox » Un Couple Construit Une Serre Autour De La Maison Pour Faire Pousser De La Nourriture Et La Garde Au Chaud

Lorsque vous résidez dans un climat local plus froid, l’hiver pourrait être horriblement froid, et coûteux.

Alors que la plupart des individus simplement glisser dans des chaussettes confortables et un chandail épais, un ménage suédois a pris des problèmes à l’intense.

Soucieux de l’environnement, L’ingénieur Charles Sacilotto et son épouse Marie Grammar sont déterminés à construire une serre autour de leur résidence. Non seulement ils ont amélioré la température de la maison, en outre, ils ont maintenant le pouvoir de développer des repas 12 mois sphérique.

Le verre de 4mm d’épaisseur à travers la résidence le retient à une température douce de 15 à 20C (60-68), même lorsque le mercure passe sous-2C (28F).

La serre, qui a été construite 10 ans dans le passé, valeur environ 80.000 euros à terminer (88.000 USD), mais le financement a payé pour lui-même dans le prix du chauffage qu’ils ont depuis économisé.

Inscrivez-vous à notre LIBRE tous les jours de l’e-newsletter.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et des prix uniques livrés directement à votre boîte de réception.

Charles n’a pas totalement travaillé sur son personnel. Son mentor, Bengt Warne, un architecte suédois, impressionna l’entreprise et assura l’entretien de l’ouvrage.

La maison, appelée Naturhus (Maison De La Nature), est sûre et durable aussi. « C’est une vitre de sécurité. Donc, en principe, ça ne peut pas se casser. S’il le fait, il se brisera en petits morceaux pour ne blesser personne.’

La serre absorbe la chaleur pendant le jour et la chaleur résiduelle la retient toute la nuit. S’il n’y a pas de soleil, l’intérieur de la maison peut vous trouver aussi cool que la surface. Cependant, il suffit de quelques heures de lumière pour le réchauffer à nouveau.

Dans l’ensemble, l’ajout de serre prolongé en utilisant la résidence d’été du ménage était moins coûteux que de magasiner pour un terrain flambant neuf et de construire une maison toute l’année. Si jamais il devient trop brûlant, les évents sur le toit et le 2e Sol, en plus des portes coulissantes sur un certain nombre de gammes, libèrent la chaleur supplémentaire.

De plus, la construction a créé l’atmosphère appropriée pour développer des raisins, des herbes, des concombres, des figues, et des tomates tôt tous les 12 mois. Ces cultures ne présentent pas simplement des repas récents, en plus elles améliorent la qualité de l’air de la maison.

Pour essayer de rendre la maison beaucoup plus écologique, les propriétaires ont mis en plus un système de collecte de l’eau de pluie, en plus d’un système de compostage compliqué.

Inscrivez-vous à notre LIBRE tous les jours de l’e-newsletter.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et des prix uniques livrés directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI